Maintenant cela fait 1 mois que j'ai fais cette retraite entre femmes.
Avant d'y aller je me demandais si j'avais ma place et ce que j'y cherchais, j'avais peur. Je suivais les vidéos YouTube de Nadia, son énergie et ses astuces m'ont aidée à effectuer un grand désencombrement chez moi; ainsi que chez mes parents.
Cependant, après ce grand tri et cette mise en place de ce nouveau chez moi, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose mais je ne savais pas de quoi il s'agissait après ce désencombrement.
Ayant très envie de rencontrer Nadia et d'avoir enfin des réponses je me suis inscrite. La retraite a été pour moi un moment hors du temps, une pause sur ma vie (étant maman solo, je n'ai jamais de moment de répit et je cours tout le temps). En 5 jours j'ai plus avancé dans ma réflexion que sur ces dernières années de ma vie.
Cette retraite m'a permis de mieux comprendre ce qui m'entoure avec une vision claire de mes projets. J'ai adoré l'ikigaï.
Je partais vers l'inconnu avec des inconnues, la sororité et la bienveillance ont été permanentes ; une force qui nous a permis de nous comprendre et d'avancer.
Depuis, je suis dans une autre dynamique de ma vie avec une envie d'avancer et un optimisme à toute épreuve.
Mes amis ont plaisanté en me disant que mon esprit s'est perdu là-bas et je leur réponds que non : je me suis retrouvée ! Je me suis remise au centre de ma vie et surtout de mes valeurs et de mes réelles aspirations. Je me donne enfin les moyens d'y parvenir.
Alors je n'ai qu'un seul conseil à donner "
toutes les femmes devraient au cours de leur vie faire ce type de retraite. "UN GRAND MERCI A NADIA ET FANNY ET AUX FILLES DE CETTE RETRAITE JE VOUS AIME. Un lien s'est construit.