Ma situation lors de mon inscription n'était pas brillante sur beaucoup de plans, le pire étant le plan émotionnel et affectif, une situation de couple désastreuse qui m'a amené à cumuler encore plus de choses dans l'espoir de me réconforter, mais aussi de me sentir aimée par les choses que je ramenais à la maison que je cherchais à transformer en cocon pour notre bien-être. Quelle erreur !
De nature hypersensible, je souffre depuis toujours d'un manque affectif que je m'explique difficilement, mais aujourd'hui, grâce à tes vidéos et à ta formation, j'ai enfin pu mettre le doigt sur ce qui à généré mes achats compulsifs et la difficulté à m'en séparer, même si beaucoup de ces possessions sont devenus inutiles depuis longtemps.
Le déclic tant attendu s'est ENFIN produit, et va me permettre de passer à l'action : vive le désencombrement et à bas la procrastination !
Vaincre mes peurs en les combattant, la thérapie par le vide pour apprendre à m'aimer, OUT les pansements affectifs dont je me servais pour masquer ma misère et qui encombraient ma vie plus que de raison sans rien soigner, bien au contraire!
Ma deuxième erreur a été de démarrer très vite pensant que ça sauverait mon couple: en 2 semaines, j'ai fait le vide de mon dressing, des papiers administratifs, de la cuisine et de la salle de bain, j'ai même remis de l'ordre dans les affaires de mon mari, je n'ai rien jeté, juste réorganisé le dressing avec les nouveaux pliages qu'il a adoré ... et je me suis épuisée.
Cependant, ce qui est fait n'est plus à faire, et la leçon que j'en tire est qu'il ne sert à rien de courir, l'objectif étant de franchir la ligne d'arrivée.
Merci beaucoup Nadia de ta générosité, tu nous partages du vécu et de la bienveillance bien plus efficaces que de simples pansements.
Tu nous permets de redresser nos vies en nous montrant à chacun et chacune des chemins plus sereins qu'il nous appartient d'emprunter, ou pas.
A ceux et celles qui hésitent encore, prenez contact avec Nadia, investissez en vous-mêmes et lancez-vous. Vous ne le regretterez pas !
Seule, on va vite, à plusieurs, on va plus loin ! Surtout quand les accompagnants sont bienveillants!
Je vous embrasse toutes bien affectueusement.