contact@rangerchanger.fr

DERNIERS JOURS AVANT AUGMENTATION DES PRIX !!!

ATTENTION : promo valable encore

compte à rebours
00 Ans 00 Mois 00 Semaines 00 Journées 00 Heures 00 Minutes 00 Secondes

Besoin de réenchanter ta vie et d'y mettre un peu de magie ?

  • Tu as un talent pour l'organisation , que tu exerces auprès de tes proches ?
  • Tu consacres beaucoup de temps à aider les autres , sans savoir ce qui te fait vraiment vibrer ?
  • ​Tu aimerais te sentir utile dans une activité professionnelle ?
  • ​Tu veux compléter tes revenus à la fin du mois par une activité qui a du sens ?
  • ​Tu as envie de te remettre au centre de tes priorités et de tes envies ?
Investir en soi est le meilleur des placements financiers qui peut exister.

On s'assure ainsi de développer de nouvelles compétences personnelles et professionnelles.

En tant que femme libre et indépendante, c'est pour moi la plus grande sécurité pour l'avenir.

Bien dormir et ne plus ressentir le manque , quel soulagement .

Qu'en penses-tu ?

PS : les hommes sont les bienvenus dans le programme !

Devenir Home Organizer, ou professionnelle de l'organisation, est-ce que c'est pour toi ?

  • Si tu es salariée et que tu disposes d'un ou deux week-ends de libres par mois, oui c'est pour toi !
  • Si tu es mère au foyer et que tu souhaites te générer des revenus en travaillant à ton rythme, oui c'est pour toi !
  • ​Si tu es coach et que tu souhaites rajouter une corde à ton arc des compétences, oui c'est pour toi !
  • ​Si tu souhaites connaître les ficelles du métier pour ranger chez toi ou chez tes proches, c'est bien aussi !

LES AVIS SUR LA FORMATION

Baptiste alias Rangeman

Les 3 points forts de Nadia :
  • La capacité à nous faire prendre confiance en nous et à anéantir le syndrome de l'imposteur
  • ​L'apprentissage de ce qu'il ne faut pas faire ! J'avais déjà économisé du temps et de l'argent avant même d'avoir lancé mon activité
  • La communauté, le lien avec les personnes qui sont dans la même démarche que moi et qui rencontrent les mêmes difficultés, ça vaut de l'or

Jessica, experte en Zéro Déchet

Mon souhait : le coaching Zéro Déchet et désencombrement pour aider les personnes à diminuer leur empreinte carbone.
Les points forts du programme :
  • Les sessions en Live pour échanger , partager nos avancées et nos doutes avec Nadia et le groupe
  • ​Le groupe Facebook pour discuter & laisser des commentaires
  • ​Les modules en accès libre , à notre rythme
  • Rien ne m'a manqué, j'ai trouvé ça très complet

Angélique, s'est recentrée sur son bien-être

Mon souhait : être en adéquation avec mes valeurs et me perfectionner dans le désencombrement.

Mes moments préférés : les visio en groupe ! La motivation avec laquelle on ressort si on se sent seule ou perdue.

J'ai eu envie de désencombrer ma propre vie pour retrouver une sérénité mentale.

Estelle, spécialiste en déménagement

Un complément idéal avec mon métier de déménagement.

Ce programme de formation m'a permis d'offrir un service complémentaire à mes clients. Pour ne plus transporter des choses inutiles d'une maison à une autre.

Le plus utile pour moi : la check-list avant un rendez-vous client ! Je m'en sers tout le temps.

Célia, adepte du minimalisme

Je viens de suivre la formation de Home organisateur proposée par Nadia #rangerchanger. (session Automne 2022)

Depuis plusieurs mois, je m'intéresse au minimalisme et au bienfait que cela procure de se détacher de ses possessions pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs simples de la vie.

Grâce à la formation, je vais pouvoir aider les femmes débordées à retrouver du temps et de la sérénité dans leur vie.

La formation est complète avec des vidéos explicatives, des exercices pour mettre en application les connaissances, des sessions Live pour partager nos questions avec Nadia et les différents participants.

J'ai pu apprendre les ficelles des métiers de l'organisation (qui sont nombreux), les réglementations de l'entrepreneuriat, les stratégies marketing à adopter et je me sens prête pour me lancer.

Merci Nadia pour cette expérience humaine. Je recommande à 300%.

Linda, la sérénité à la maison et au travail

J'ai suivi la formation de Home & Office Organizer auprès de Nadia car j'ai toujours voulu aider les personnes à trouver la sérénité chez eux mais aussi dans leur cadre professionnel.

Et comment ? Simplement en les aidant à faire le tri et passer le pas de s'entourer d'une professionnelle .

Ce qui m'a beaucoup plu dans le groupe que nous avons formé, c'est la communauté qui s'est créée .
C'est tellement enrichissant de partager son expérience avec des personnes aussi motivées que soi et de s'échanger des conseils. Nous venions tous d'horizons variés et avions des profils très différents. C'est ça qui fait la différence avec une formation lambda.

D'ailleurs nous avons gardé le contact et continuons d'échanger sur notre avancée régulièrement.
Et surtout le fait d'avoir Nadia rien que pour nous, qui nous éclaire sur nos questionnements et qui nous guide pas à pas a été formidable!

Si tu hésites encore, sache que c'est un super investissement et surtout implique toi dès le début en participant aux lives et au groupe Facebook.
Je n'ai qu'un regret, c'est que cette formation soit finie!

Bonne continuation à tous !

Helena, la décroissance avant tout !

Bonjour, je m'appelle Helena et j'ai 38 ans. J'habite en Belgique et je suis chargée de communication et graphiste depuis plus de 10 ans.

J'ai rejoint le programme "Devenir Home Organizer" pour compléter mes revenus avec une activité qui me passionne et participer à la décroissance dans une optique minimaliste.

Je suivais Nadia de RangerChanger depuis un moment et on partage énormément de valeurs (honnêteté, respect, écologie, humour 😉...) alors je me suis jetée sur la formation dès sa sortie !
 
J'avais essayé d'aider des proches à désencombrer leur lieu de vie et je m'étais heurtée à des blocages que je ne suis pas parvenue à dépasser. Très frustrant d'être témoin du stress qu'elles vivent mais qu'elles ne sont pas prêtes à effectuer la démarche.

Les modules bien structurés m'ont aidée à avancer très concrètement, à mon rythme et aux moments qui me convenaient. Les échanges avec les autres participant.es et Nadia m'ont beaucoup plu : on partage ses avancées, ses doutes, ça nous motive mutuellement. La joie et les perspectives que le programme m'a apporté m'ont donné le courage de quitter mon travail où je ne m'épanouissais pas pour me lancer à mon tour comme coach en rangement/organisation et j'avance chaque jour pour concrétiser ce projet. Bref, un super investissement !

Voilà, à très bientôt et merci encore pour tout ! 😘

Nathalie, Naturopathe & Home Organizer 

Je tenais à te remercier personnellement pour tout ce que ton travail a pu m'apporter.

En effet, grâce à toi, et à tout ce que j'ai pu apprendre dans tes différents modules, j'ai pu monter mon dossier de projet professionnel (veille concurrentielle, carte mentale, ...) pour ma reconversion.

Suite à la liquidation judiciaire de la société qui m'employait, j'ai donc perdu mon emploi courant octobre,  j'ai dû réfléchir à un changement de vie et à une recherche d'un travail plus en écoute avec mes aspirations actuelles.

Mon dossier professionnel (très complet grâce à tes modules) a été accepté, je vais donc me lancer pour une formation de 1 an pour devenir naturopathe. En parallèle, je vais avancer sur mon projet de home organizer .

j'ai croisé ton chemin et ta formation au bon moment.

Pour tout cela MERCI.

Nathalie, décoratrice d'intérieur

J'ai toujours aimé  les choses bien rangées.
Ça fait des années que mes documents administratifs sont classés et organisés, ainsi que ceux de ma maman.

J'ai une formation de psychologie et ma une passion c'est la décoration et la rénovation de meuble. J'ai depuis peu validé une formation de décoratrice d'intérieur.

Je trouvais que ta formation est un merveilleux  lien entre mes deux passions.
Les contenus des modules sont très complets. Je n'ai malheureusement pas pu assister aux Lives, mais l' ambiance est conviviale sur les replays !

Je n' ai pas encore fini tout les modules, mais je les imagine passionnants comme les autres. Surtout, je vais pouvoir mettre en pratique tous tes bons conseils.

Merci pour tout, bonne continuation pour tous tes merveilleux projets.

Je t'embrasse
Nathalie

Sylvie, ancienne banquière

J'étais en plein doute quant à l'évolution de mon métier lorsque j'ai découvert la chaîne de Nadia :)😀

En plein bilan de compétences, Nadia a sorti sa formation de Home Organizer à laquelle je me suis inscrite directement !

Cette formation m'a énormément plu. Elle est efficace, facile à comprendre, et flexible.

Nadia est attentive, disponible, explique merveilleusement bien toujours avec humour et bienveillance.

J'ai tellement adoré la formation que j'ai décidé d'en faire mon métier.

Merci Nadia !

Aurélie

Après la lecture du livre de Marie Kondo " La magie du rangement", je me suis intéressée au désencombrement.

J'ai commencé à regarder des vidéos YouTube et je suis tombée sur Tata Nadia. Sa bienveillance, sa bonne humeur et son franc-parler ont fini par me décider à m'inscrire à sa formation pour devenir Home Organiser.

Étant comptable, je souhaitais aider les artisans à gérer leurs entreprises afin qu'ils se consacrent à leurs métiers. Eh oui, j'adore les papiers!😂. Et, je souhaitais aussi avoir plus de pépettes à la fin du mois 😂

Dans cette formation, j'ai aimé le groupe Facebook et WhatsApp. Nous nous soutenons, nous discutons, des idées émergent et ça, c'est top !

De plus, Nadia est vraiment disponible. Elle analyse chaque situation pour donner les meilleurs conseils.

Donc, je recommande sa formation!

Fatiha, salariée, experte en Feng Shui

Le désencombrement c'est encore mieux que le Feng Shui, parce que 'est la base de tout !

Ce que j'ai le plus apprécié dans la formation : les coachings de groupe en Live ! On se sent suivie, ce n'est pas comme dans les autres formations où on est seule, livrée à soi-même.

C'est tellement motivant de partager son projet avec d'autres femmes qui sont comme nous !

QUI SUIS-JE ?

Je suis Maman solo de 2 enfants de 5 & 7 ans, web entrepreneuse et coach en rangement.

J'ai deux passions dans la vie : l'organisation, et le bordel, mais quand il est chez les autres ;-)

J'ai changé de vie après le désencombrement de ma maison en 2017. J'ai alors décidé de me former au Home Organizing auprès de Marie Kondo , pour répandre la joie du rangement dans toute la francophonie.

Depuis 6 ans, j'ai accompagné plus de 250 clientes dans le désencombrement de leur maison et de leur vie entière ! En présentiel, en visioconférence, ou à travers mon programme en ligne Désencombrer sa maison pour désencombrer sa vie (renseignements ici )

Mon but est de t'accompagner si tu souhaites exercer une activité qui a du sens, et qui apporte beaucoup de satisfaction. 

En te formant au Home Organizing et à l'Office Organizing en plus de ton activité actuelle, cela te permettra également d'augmenter tes revenus à la fin du mois.
Et surtout, de te remettre au centre de ta vie en pratiquant une activité qui te fait vibrer !
Coeurdialement,
Nadia

MODULES VIDÉOS, COACHING DE GROUPE & BONUS

  • Des modules vidéo pour te former au métier de professionnelle de l'organisation et au statut d'entrepreneure
  • Des ateliers pratiques pour exercer le métier avant la fin de la formation
  • Des coachings de groupe en visio pour t'aider à avancer (replays disponibles à vie)
  • Un groupe privé Facebook bienveillant, pour ne pas rester seule, questionner et partager tes avancées
  • Accès et mises à jour offerts à vie
  • ​Un certificat de complétude remis à la fin
  • ​Des bonus mis à jour régulièrement

Durant 10 semaines, nous allons cheminer ensemble

Nous travaillerons 5 thèmes spécifiques organisés en modules et
en sessions Live de Questions/ Réponses

MODULE 1 : L'EMBARQUEMENT
Semaine 1 :
  • ​Présentation 
  • ​Définition de ton planning personnel
  • ​Exercices
MODULE 2 : LES METIERS DE L'ORGANISATION
Semaines 2 & 3 :
  • Bien plus que Home Organizer : Office Organizer, Home Manager, Office Manager
  • ​Désencombrer la vie entière de tes clients
MODULE 3 : LES TECHNIQUES DU MÉTIER
Semaines 4, 5 & 6 :
  • Les différentes techniques de travail à travers le monde
  • ​La méthode de A à Z pour désencombrer au domicile des clientes
  • ​La psychologie des clientes : le rangement n'est que le sommet de l'iceberg
  • ​Enjeux économiques et environnementaux
  • ​Le désencombrement à distance
MODULE 4 : DEVENIR ENTREPRENEURE DE SA VIE
Semaines 7 & 8 :
  • La posture d'entrepreneure
  • ​Créer son entreprise : statut fiscal
  • ​Droit commercial : respecter les obligations réglementaires (factures, devis, conditions générales de vente)
MODULE 5 : MARKETING & STRATÉGIE COMMERCIALE
Semaines 9 & 10 :
  • Le positionnement marketing
  • La vente éthique
  • La stratégie de communication
LES BONUS :
Accessibles à tous moments :
  • ​Le groupe privé Facebook du programme
  • ​Développement personnel : vie idéale, besoins et valeurs, projection & exercices
  • ​Mes trucs & Astuces de Home Organizer
  • ​Ressources sur le Home Organizing

REJOINDRE LE PROGRAMME

Parce qu'on est meilleure à enseigner ce que l'on connaît déjà, je demande comme pré-requis d'avoir désencombré sa maison ou d'être en train de le faire.

Si tu souhaites désencombrer ta maison avant de commencer, tu peux cliquer ici pour tout savoir sur mon programme dédié au désencombrement de la maison.

Pour tout renseignement, tu peux aussi m'écrire à contact@rangerchanger.fr

TARIFS PROMO AVANT AUGMENTATION DES PRIX

ATTENTION : tarif valable encore

compte à rebours
00 Ans 00 Mois 00 Semaines 00 Journées 00 Heures 00 Minutes 00 Secondes
PAIEMENT EN 1 FOIS
990
Au lieu de 1497 € !
  • Formation par modules vidéo
  • Visioconférences et sessions Questions Réponses
  • Exercices pratiques
  • Ressources documentaires
  • Groupe privé FB
Réduction de 500 €
(tarif promo)
PAIEMENT EN 5 FOIS
199
Au lieu de 5 x 299 € !
  • Formation par modules vidéo
  • Visioconférences et sessions Questions Réponses
  • Exercices pratiques
  • Ressources documentaires
  • Groupe privé FB

Investissement remboursé dès la première cliente !

GARANTIE SATISFAITE OU REMBOURSÉE

  • Remboursement intégral pendant 15 jours
  • Sans condition
  • ​Garantie 100% satisfaction
  • ​Accès et mises à jour offerts à vie

QUESTIONS RÉPONSES

Je vois que le programme est organisé sur 10 semaines avec 5 modules, mais est-ce que je peux aller à mon rythme ?

Tout à fait ! Désormais les modules sont tous accessibles dès le départ pour chacune puisse aller à son rythme, selon ses obligations et sans se mettre de pression.

La durée de 10 semaines est calculée pour une personne qui travaillerait à plein temps.
Quel est le temps nécessaire pour bien s'investir dans le programme ?

Je recommande au minimum une soirée par semaine pendant toute la durée, ainsi qu'au moins 2 week-ends pour mettre en pratique les exercices.
En plus des coachings de groupe qui ont lieu toutes les 2 semaines.
Comment faire si je n'arrive pas à suivre le rythme et que je décroche au bout de quelques semaines ? Puis-je reprendre plus tard ?

Tout à fait. C'est le but. Les modules sont accessibles à vie, donc on peut les reprendre quand on veut ! 
Le but est quand même de ne pas lâcher, les coachings de groupe étant là pour se motiver !
Que comprennent les sessions sur Zoom ?

Des sessions en Live sur Zoom sont organisées 2 fois/ mois pour revoir les notions clés et répondre aux questions. 

On analyse aussi les avancées ou blocages des participantes afin de balayer un large spectre de sujets, utiles à toutes.
Est-ce que ce programme est éligible au CPF ?

Non, ce n'est pas le cas.